Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 juillet 2016

Fin du sal "Paris chez Audrey"

Douce France Paris

 

Bonjour mes amies

Je vous montre aujourd'hui le sal "Paris"chez Audrey et je termine ainsi le sal  chez elle par manque de temps pour moi tous les 15 jours j'ai aussi -mme la fée et le casier -donc je broderai certes du Paris mais de façon plus régulière et sans date précise

"Douce France: Paris" des Fanfreluches de Mary"

Fin de la broderie Sal Paris (douce France) (2)

Ce couple se retrouve pour fêter le 14 juillet!

Fin de la broderie Sal Paris (douce France) (1)

De plus près les petits détails:

Fin de la broderie Sal Paris (douce France) (5)

le sac de Monsieur YSL (Yves Saint Laurent)

Fin de la broderie Sal Paris (douce France) (4)

et  Dior pour Madame Je ne connais pas encore la finition......

Afin de regarder les broderies des co-saleuses je vous invite à aller sur le blog d'Audrey

http://atelier-pointdecroix.over-blog.com/2015/09/paris-paris-en-sal.htlm 

 

Publicité
Commentaires
A
belle broderie qui trouvera sa finition sans aucun doute !!!!!<br /> <br /> belle semaine bises AGNES
Répondre
A
Coucou Nadine. Cette broderie est bien jolie. Tu vas y trouver une finition j'en suis certaine. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
I
magnifique broderie, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
D
superbe !!!! Paris est bien représenté lol<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou Nadine !! C'est un magnifique ouvrage 😘 !! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité