Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 juin 2016

UNE DEMANDE POUR MOI ET UNE AFFICHE

 

 

REBONJOUR

JUSTE POUR VOUS RAPPELER QU'IL Y AURA UN VIDE ATELIER A FOIX CE SAMEDI  ET AUSSI POUR VOUS DEMANDER SI VOUS AVEZ CE TISSU A POIS

JE DIS BIEN CE TISSU CAR IL EST REVERSIBLE ET JE DOIS FAIRE LE MEME POCHON POUR  UNE  JEUNE FILLE  (sa soeur jumelle l'a déjà ) et vous comprenez bien qu'il en fallait 2

je veux donc réparer mon oubli

99191852

50 cm me suffirait je pense et je vous remercierai avec un autre cadeau

MERCI

VOIR AFFICHE CI-DESSOUS

affiche foix photo

Publicité
Commentaires
F
Je n'ai pas non plus ce tissus, j'espère que tu vas trouver<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises
Répondre
A
Désolée Nadine, je n'ai pas ce genre de coupon, mais ton pochon est magnifique !<br /> <br /> Régale toi bien au vide atelier.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
C
Désolée ! Je ne peux t'aider pour ce tissu.<br /> <br /> Une belle idée ce vide atelier...<br /> <br /> Attention à la CB ! :o)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
pas ça dans mes tiroirs désolée
Répondre
N
Coucou Nadine Désolée aussi moi tu sais, je ne suis pas riche en tissu car, suis une piètre couturière.....Bisousssssssssss
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
321 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité