Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 octobre 2016

Sal mme la Fée étape d' octobre

 

Sal MME LA Fée 13 octobre (2)

 

Bonjour mes amies!

Vous prendrez  bien un petit déjeuner avec moi :o)

Avec l'avancée de ma broderie, je peux donc vous inviter puisque j'ai brodé le gâteau, la confiture et les deux bols sur l'étagère!!

café

 

 P2061307

SAL MME LA FEE

le  13 septembre j'en étais là....

sal jour de neige le 13 septembre (1)

LE 13 OCTOBRE

Sal MME LA Fée 13 octobre (3)

une vue d'ensemble

Sal MME LA Fée 13 octobre (1)

 

Rendez vous le 13 novembre pour la suite du sal

Gla liste pour voir les avancées des copinautes

Aline le blog de Aline30

Carmen(Carmen et ses créations) 

Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Christine la brodeusedieppe76

Christine Les loisirs de christine

Emilie L (sans blog)

Irène Les travaux d'Irène

Luce77 (sans blog)

Marie-Pierre (Sans blog)

Nicole (l'aiguille du Picou)

Vero Mes petites croix, ma passion 

Vero lebonheurdebroderchezvero.com

Viviane vivianecrea.canalblog.com

et moi

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. Bravo tu as bien travaillé. J'espère que tu vas mieux. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
E
Belle avancée!
Répondre
I
très jolie, <br /> <br /> douce soirée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !! Jolie avancée !! C'est un magnifique ouvrage !! Bonne soirée bisous
Répondre
N
Toujours aussi beau!! Bisous.
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité