Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 juin 2016

Je ne voulais pas parler de ce jour lol

img014

BONJOUR MES AMIES

JE VOULAIS ZAPPER MON ANNIVERSAIRE CAR JE NE VOULAIS PAS DE CADEAUX!!!

Cette année je n'ai rien fait pour vous mes copinautes car je pensais que ce serait pareil pour vous!

Et bien non: vous m'avez encore bien gâtée!

et pourtant j'avais dit " pas de cadeaux, pas de folies" :o)

Vous êtes adorables et moi je suis encore une foie émue devant tant de gentillesse

Depuis 7 ans ce  blog m'a apporté beaucoup de joie et m'a permis de vous connaitre!

Je remercie  Nelly, Armelle, Nicole, Françoise, Coeur Passion,Rachel, et ma famille...... pour tous les gestes d'affection pour ce jour! (cartes mails ou autre)

Je mettrai  les cadeaux reçus avec l'autorisation de la part des copinautes dès que je peux :o)

Aujourd'hui repos car hier j'ai fait une exposition dans le club danse où je vais et peut-être que dès la rentrée j'animerai une journée couture et broderie (je suis contente si cela pouvait se réaliser)

Bonne journée à toutes et à tous

Publicité
Commentaires
S
Bon anniversaire, en retard, ma soeur de la journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Heureux anniversaire. Bisous.
Répondre
M
Bon anniversaire Nadine <br /> <br /> Bises et bonne journée !!
Répondre
T
Bon anniversaire!
Répondre
V
Euhhhhh c'est aujourd'hui ? Joyeux anniversaire alors ... Passe une très belle journée, et si tu reçois des cadeaux, c'est que tu es très appréciée.<br /> <br /> Bisous et journée à toi, gros bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité