Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 juin 2016

J'ai refait le sac à course "Paris"

 

104281383

Nadine (1)

Bonjour mes amies

Avec le parapluie "Paris"  j'ai réalisé un sac à courses pliable dans le même style pour aller faire mes courses

mais j'avais placé la poche sur le tissu à l'envers grr

Sac à courses Nadine

je défais je défais pas ???Après de nombreusses hésitations j'ai refait le sac

sac à courses la parisienne (2)

pour renforcer le fond vous pouvez tout comme moi faire un angle!

sac à courses la parisienne (1)

sac à courses la parisienne (3)

petite fleur pour maintenir le tout

Sac à courses Nadine (3)

le sac plié et me voilà prête pour les courses

Si vous me croisez  je pense que vous me reconnaitrez  facilement lol

Publicité
Commentaires
G
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je viens de découvrir le blog et ce SAL. J'adore ce sac de courses. Bien qu'il soit beaucoup trop tard pour participer, est-il possible d'avoir le tuto ?<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d'avance et bonne continuation.
Répondre
A
Wahou il est magnifique ce sac assortie au parapluie tu vas faire des courses tu es équipés 😉
Répondre
I
il est superbe, j'adore<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
A
Tu as bien fait de le refaire, il est superbe ! Te voilà joliment équipée pour faire les courses même sous la pluie ;) , tu es mimi comme tout sur ta photo. <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Faire et refaire... Brrrr !<br /> <br /> Mais pour la bonne cause<br /> <br /> Il est Superbe ton sac !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité