Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
6 juin 2016

Une composition florale originale!

P5291542

Bonjour mes amies

Pour commencer la semaine en beauté, je viens vous montrer la composition que j'ai eu pour la fête des mères

Elle est originale et très aérienne par ses détails

Je vous laisse admirer

 

P5291538

 

P5291540

P5291539

P5291537

Bonne journée

Demain je vous montrerai quelques sacs à courses pliable (dont un que j'ai refait car j'avais placé la poche sur le tissu et les motis étaient à l'envers :o(

Cela m'a déplu alors j'ai recommencé tout!!

Publicité
Commentaires
N
Superbe!!
Répondre
D
originale et superbe ! j'aime beaucoup
Répondre
A
superbe bravo pour ce choix ton enfant à bon goût bonne journée 😘😘
Répondre
M
Coucou Nadine !! Cette composition est magnifique 😘 c'est un superbe cadeau !! J'aime beaucoup ! Bonne nuit ! Bisous
Répondre
R
Cette composition est très jolie et orinale , de plus dans les couleurs que tu aimes ! <br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité