Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 juillet 2016

Broderie "Bienvenue" terminée

 

P7211618

 

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je viens vous montrer la finition de la broderie "Bienvenue" que j'ai "finitionnée" en bannière

Bienvenue aussi à mes nouvelles abonnées (depuis le mois de juin le nombre de mes visiteuses fidèles augmente de jour en jour -total 240 dont 20 nouvelles-

Merci de vos visites qui enrichissent ce blog qui fêtera prochainement  son anniversaire!

les détails de cet ouvrage

P7211619

Les 3 "yoyos" qui forment les fleurs

P7211621

le dos de la bannière

Demain je vous montrerai  cet ouvrage:o)

P7191616

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
joli vraiment réussi avec le joli tissu bravo bonne journée bizouilles
Répondre
A
Cette bannière est bien sympa. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
L
J'aime beaucoup cet oivrage.<br /> <br /> Biz
Répondre
V
C'est super joli comme finition, pour une broderie magnifique.<br /> <br /> Bravo pour toutes ces nouvelles abonnées, ton blog mérite le détour, et surtout qu'on y revienne régulièrement.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée
Répondre
C
Très jolie finition, pour cette belle broderie !<br /> <br /> J'adore !!! Les tissus, les yoyos...<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité