Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
31 mai 2016

Un Saroyan avec la laine Katia

 

 P5261535

Bonjour mes amies

Pour terminer ce mois de mai, je vous montre un "Saroyan"

Souvenez-vous de mon premier en 2012

77214633_p

le lien ci-dessous

http://labrodeusedu09.canalblog.com/archives/2012/07/04/24634734.html

et aujourd'hui je vous montre ma version en rouge

P5261535

P5261537

c'est une laine Katia

Aztèque fine

et voici mon début

P5261535

la section augmentation est terminée

et je vais continuer la section droite

MERCI POUR VOS VISITES ET COMMENTAIRES et à demain pour le calendrier du mois de Juin

 

Publicité
Commentaires
K
ah oui.... tu tricotes aussi !!!
Répondre
A
Un ouvrage des plus prometteurs ! <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
C
Un très joli début pour ton châle !<br /> <br /> Grrrrr ! Presque de saison avec ce "beau" printemps<br /> <br /> Belle journée !<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Nadine très joli ton châle, ou trouves tu la laine Katia ?<br /> <br /> Bises et bonne nuit !!
Répondre
G
Superbe ! je n'ai pas encore tricoté de châle dans ce sens, mais j'essayerai un de ces jours ; bravo, bises et bonne nuit, Anne-Marie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité