Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
30 mai 2016

edit du soir pour vous montrer des nouveaux sacs à courses!

 

Quel succès ce sal!! je suis ravie et je remercie chaleureusement toutes celles qui ont participé à ce moment couture et de partage!

Je referai prochainement un autre sal couture si cela vous dit?

Je suis en admiration devant tous ces sacs à courses

Certaines disaient : "je ne sais pas bien coudre.... je n'y arriverai pas etc etc! ) et bien là je vous félicite car ils sont tous très beaux

On commence par celui de

Lysette (tissu petits pois)

Sac à courses LYSETTE (2)

Sac à courses LYSETTE (1)

Nicole C (belle harmonie de couleur)

SAC à courses NicoleC

Marie Pierre (tissus coordonés pois et petite robe noire plus paillettes) prête pour faire les courses à Cannes Marie Pierre?

Sac à courses Marie Pierre (1)

Viviane ( avec des étoiles partout sur la poche et un tissu fleuri pour le sac)

Sac à courses Viviane (1)

Sac à courses Viviane (2)

NicoleH (humm la gourmande des macarons pour la poche et du vichy pour le sac j'aime beaucoup!)

sac à courses Nicole H

Mamylor (ficelles et chiffons) la poche avec un oiseau et le sac  à gros pois de la fantaisie!

Sac à courses pliable MARIE LAURE (2)

Sac à courses pliable MARIE LAURE (1)

Aline30 (beaucoup de fantaisie pour Aline qui a fait un sac original

les anses en boudin

sac à courses Aline30 (1)

une dentelle qui orne le sac

sac à courses Aline30 (2)

VOUS POUVEZ VOIR TOUS CES SACS DANS LE DIAPORAMA ET AUSSI SUR LE BLOG DE CHACUNE DES CO-SALEUSES

LA LISTE DES PARTICIPANTES

2 -sac pliable de Séverine la liste ci-dessous

Nathalie (Trousse Cadette)

NICOLE C (l'aiguille du Picou)

LYSETTE(chipies et coquines)

MARIE PIERRE (sans blog)

NICOLE H (sans blog)

COEUR PASSION (au coeur de ma passion)

CLAIRE

VIVIANE(les petitesxx de vivie)

ALINE 30

CARMEN 30

VERObrode

MAMYLOR(ficelles et chiffons)

Zélie (Zélie mes passions)

et

MOI

 

 

Publicité
Commentaires
M
Bonsoir, Très jolis sacs écolos, je viens de voir l'article chez Trousse cadette mais je ne vois pas l'origine du SAL. Bravo à toutes
Répondre
D
bravo à toutes!
Répondre
M
Coucou Nadine !! Wouaaaah !! Ils sont tous magnifiques 😘 !! Bravo à toutes les participantes !!! <br /> <br /> Merci Nadine pour l'organisation de ce superbe SAL !! Bonne soirée bisous !
Répondre
T
je viens de faire mon article sur le sac pliable, je n'ai pas ton adresse pour t'envoyer les photos
Répondre
V
je viens de le finir reste à le prendre en photo lol je suis en retard merci à toi bizouu
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité