Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 mai 2016

petit récapitulatif avant le 16 mai pour le sal

 

POUR VOUS AIDER

je viens vous montrer les photos des étapes du sal

P4131539

la poche prête à être fixée sur le devant du sac

P4131540

les anses

P4131541

les anses fixées comme l'indiquent le modèle à .... cm du bord

P4131542

la poche que l'on pique de chaque côté et au fond sur le devant du sac!!!!urgent à faire avant de finir le sac

et pour cacher les anses appliquer la patte de 10cm pliée en deux

Voilà vous êtes prêtes pour le final du sac que j'expliquerai  le 16

Merci de me suivre dans cette aventure couture

Publicité
Commentaires
V
Des explications bien claires !!!! <br /> <br /> Bonne continuation à toutes.<br /> <br /> bisous bisous
Répondre
D
bonne continuation les filles !
Répondre
A
Coucou Nadine. Oh la la Carmen m'a aidée pour couper les tissus là suis entrain de voir pour piquer et je stresse. J'espère y arriver. De bien gros bisous
Répondre
C
Merci Nadine pour ce sal ,je pense qu'il seras vite fait ,bon week end bisous
Répondre
A
Super merci pour ce sal bravo il est superbe ton sac
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité