Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
11 mai 2016

Sal "Paris chez Audrey

 

SAL PARIS LE 11 MAI (3)

Bonjour mes amies

Nous nous retrouvons pour le sal "Paris"

Je vous montre au passage quelques cartes reçues de mes copinautes (Sissi94 et Nicole H)

merci à toutes les deux (vous savez combien j'aime Paris:o) et grâce au plan je ne me perdrai pas dans cette ville!

Ma broderie a bien avancé!

SAL PARIS LE 11 MAI (1)

SAL PARIS LE 11 MAI (2)

Douce France Paris

Il faudrait que cette charmante demoiselle arrive bientôt

car sinon on pourrait voir....................

soit lui complètement ivre

fioup6v8

ou la bouteille qui danse sur la table (lol)

zcwo5ywh

la suite dans 15 jours pour le sal "Paris" soit le 25 Mai

 

Publicité
Commentaires
C
Un joli modèle que tu brodes aussi. La Demoiselle sait se faire attendre .... Bonne continuation, à bientôt pour nos avancées.
Répondre
V
très joli bizouu
Répondre
V
C'est superbe.<br /> <br /> Bravo, et bonne continuation.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche
Répondre
C
Jolie avancée sur cette belle broderie !<br /> <br /> Oui il faut que cette demoiselle arrive vite...<br /> <br /> Hi ! Hi !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Bonjour, jolie avancée. Bonne journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité