Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 mai 2016

UNE PETITE INFO

Bonjour mes amies

Tout d'abord les articles que vous verrez cette semaine sont déjà programmés et il me sera impossible de répondre à vos commentaires et à vos mails pour raison personnelle

je voulais vous dire que je reprendrai le blog le 16 mai date à laquelle vous me montrerez respectivement sur vos blogs vos avancées et celles qui qui n'ont pas de blog  je les mettrai sur le mien si elles le souhaitent!

J'ai reçu plusieurs mails me demandant quel est la récompense pour avoir fait ce sal

je suis surprise de cette question!! je sais la dernière fois j'ai dit:

le 27 juin je désignerai le plus joli sac......(Asuivre!)

ce sera le défi du plus joli sac etc etc... J'ai été maladroite excusez-moi!

OUI je dirai mon coup de coeur, mais je ne récompenserai pas la personne gagnante car à mes yeux: "vous êtes toutes gagnantes"!!

et je vous remercie d'avoir participé avec moi à ce sal couture

Votre récompense sera d'avoir fait un sac à courses pliable en ma compagnie :o)

BONNE JOURNEE ET  A TRES VITE SI JE PEUX

Publicité
Commentaires
C
Bonsoir Nadine je suis bien contente de participé a ton sal pour le sac de course et ma récompense c'est de suivre avec toutes <br /> <br /> de tout cœur avec toi bonne soirée bisous
Répondre
V
Je suis de tout coeur avec toi. <br /> <br /> Prends bien soin de toi.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
J
Coucou, j'espere que tu n'es pas malade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Prends bien soin de toi !!!<br /> <br /> A très vite...<br /> <br /> Pour moi, la récompense à ton SAL couture est ton partage !!!<br /> <br /> Merci !!!<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Ma récompense sera d'y arriver sans faire de crise de nerfs !!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité