Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 mai 2016

Un nouveau projet avec les mois de l'année

P5021538

La broderie du  mois de mai est finie:o)

 

Bonjour mes amies!

J'ai un grand projet avec les mois de l'année et j'y ai réfléchi tout dimanche lol

Vu le temps on ne pouvait faire que ça......

Je vous parle de mon idée

Je vais faire une bannière avec cette broderie DMC

s-grenier-11021

P5021537

que je brode sur du lin 12 fils d'un coloris proche du mois de mai et je vais faire un grand panneau avec comme idée (pense bête, petit carnet et poches à soufflets dans le genre du vide poches que j'ai réalisé la semaine dernière

Qu'en pensez-vous?

Je verrai au fil des jours l"évolution et des  idées viendront compléter cet ouvrage!

 Bonne journée à toutes et à tous, je reviendrai le MERCREDI 11 MAI POUR LE SAL "PARIS" chez AUDREY

Le 13 MAI POUR LE SAL MME LA FEE CHEZ Nicole et le 16 MAI POUR LE SAL SAC à COURSES PLIABLE QUE J'ORGANISE

BONNE SEMAINE ET A TRES BIENTÔT

Publicité
Commentaires
V
Ton renard est mimi comme tout ...<br /> <br /> Et ton projet promet d'être magnifique, j'ai hâte de suivre tout ça.<br /> <br /> Très bon dimanche à toi, gros bisous
Répondre
V
jolie grille....
Répondre
N
Très jolie broderie, un beau projet à suivre!! Bisous.
Répondre
G
Très jolie cette première broderie ; je te suivrais au fil des semaines, bises et bon après-midi ! Anne-Marie
Répondre
D
sympa ce mois de mai brodé. OUI !!! Belle idée<br /> <br /> Bon SAL chez toi !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité