Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
29 avril 2016

Calendrier Luc Créations!

 

LUC-UP-66-Calendrierzoom

Bonjour mes amies

Je vous retrouve pour terminer la semaine avec un peu de broderie

et oui j'ai encore "craqué" pour un ouvrage, mais pas n'importe quel ouvrage

UN CALENDRIER

Tous les mois de l'année nous font rêver à chaque saison et j'ai bien aimé ce modèle que je vais faire en coussin de porte

P4291543

un bien joli mois: du muguet, des fraises et 2 coccinelles

P4281540

de plus près

P4291544

le chien est plus difficile à broder avec tous les changements de couleurs

Vous pouvez voir que j'ai "repris" la toile aïda  pour cet ouvrage car le rendu sera plus gros!

BONNE JOURNEE

A DIMANCHE POUR  la broderie terminée et peut-être "finitionnée"

Je sais, je sais j'emploie toujours ce mot qui parait-il sera bientôt dans le dictionnaire: alors pourquoi pas!!:o) Ci-dessous petits poèmes pour chaque mois

image001proverbes.gif

Publicité
Commentaires
V
c'est un joli projet bizouu
Répondre
A
très beau projet ce calendrier, bravo!!! bonne continuation <br /> <br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
D
Bonjour, un magnifique projet. Bonne journée
Répondre
L
bonsoir, c'est mgnifique. peux-tu me die ou je peux trouver la grille? j'aimerai la broder également, je suis sure que cel plairait à mes 3 loulous. bises
Répondre
D
belle idée ! c'est une jolie grille
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité