Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
28 avril 2016

Un vide poches

Vide poches mural (2)

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui je vous montre un peu de couture!

J'ai réalisé un vide poches (modèle de Sabine Benoit) et j'ai bien aimé le faire malgré quelques difficultés!

Le prochain sera mieux fait :o)

Je vous montre cet ouvrage

Vide poches mural (2)

j'avais acheté le tissu à Villemur sur Tarn

Vide poches mural (3)

le rabat avec un noeud et un bouton

Vide poches mural (4)

les 4 poches

Vide poches mural (1)

Les poches à soufflets et le passant pour accrocher la boule à thé

C'était un instant thé

Tea for two

Publicité
Commentaires
V
Rhoooooooooo qu'il est beau .... Tu t'es super bien débrouillée et j'aime beaucoup les couleurs !!!!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée à toi
Répondre
N
Superbe réalisation il est magnifique les toiles que tu as choisi sont géniales très beau le rendu des couleurs tu es une super couturière bourrée de talent bravo Nadin<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
D
Bonsoir, magnifique vide poche, félicitations. Bonne soirée
Répondre
E
Il est superbe! Bravo.<br /> <br /> J'aime beaucoup les tissus que tu as choisis (la couleur y est pour beaucoup j'adore le violine^^)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Marine
Répondre
N
Très jolie réalisation!! Bravo!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité