Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 avril 2016

UNE TROUSSE PETITE CULOTTE (modèle seelover)

P4221537

Bonjour mes amies

Je vais terminer la semaine avec cette trousse "petite culotte" réalisée avec la broderie du sal chez Audrey: " le sal Paris"

Je trouve ce modèle idéal pour cette création!! et je profite tous les jours de la vie parisienne lol

P4201533

doublure à pois

P4221537

un charm's "Paris" bien entendu :o)

P4221539

un sac ravissant

P4221540

le charm's de plus près

P4221541

et la broderie que j'adooooooooooore!

La semaine prochaine je vous parlerai de cette réalisation du livre de Sabine

P4221533

j'ai choisi un tissu  rayé violet et les tissus assortis pour les poches

ce vide poches à thé fera le bonheur d'une amie :o)

Mes débuts de couture:o)

P4221532

 

Publicité
Commentaires
A
Ta broderie va bien sur cette petite trousse culotte Nadine. Encore une jolie réalisation . Ton nouveau projet promet déjà avec ce que tu nous montres d'être beau. Bonne journée de bien gros bisous
Répondre
L
Elle est superbe.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
trop jolie cette trousse petite culotte très parisienne d'ou je t'écris , le vide poche promet d'être magnifique toujours aussi bien accordé tes tissus <br /> <br /> bravo Nadine <br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
V
Vraiment très originale, tu fais des merveilles.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
S
Beautiful!<br /> <br /> <br /> <br /> http://suzi7.blogspot.nl/
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité