Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
7 avril 2016

2 petits pochons romantiques le lien marche :o)

P4061532

BONJOUR MES AMIES

Tout d'abord une grande nouvelle, Pascale (du blog l'Atelier de Plume de lin) est revenue après deux ans d'absence:o)

Banniere

http://www.plume-de-lin.com/

et justement si je vous parle d'elle c'est parce qu'avec des restes de tissus, j'ai réalisé 2 pochons d'un modèle couture n°3 PLUME DE LIN

LE POCHON AVEC DU LIN ET DE LA SOIE QUE VOUS VERREZ SUR SON JOLI BLOG

 

Allez je vous montre??

P4061533

j'aime bien la couleur de ce pochon et le mélange des matières

P4061534 

mais j'avoue que celui-là est romantique à souhait:o)

Demain je vous parlerai d'un sal qui débutera le 2 mai

c'est une surprise!!! et j'espère que vous serez nombreuses à me suivre......

Publicité
Commentaires
N
Oui, très jolis pochons romantiques!!
Répondre
C
Superbes tes pochons !!!<br /> <br /> Romantique !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
E
Très joli!!!
Répondre
A
Ils sont romantiques à souhait effectivement ! Tu as bien travaillé, bravo !
Répondre
D
Bonjour, magnifiques pochons, merci pour le lien. Bon après-midi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité