Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 avril 2016

L'Alsace suite:o)

maison Kammerzell (1)

BONJOUR MES AMIES

Je continue donc mon reportage avec la Maison KAMMERZELL

Elle abrite depuis le 19ème siècle un restaurant et repose sur un rez-de-chaussée gothique en pierre daté de 1467

Les 3 étages en pan de bois percés de 75 fenêtres ont été rajoutés en 1589

maison Kammerzell (2)

 ci-dessous le musée proche de la cathédrale

musée

La place d'AUSTERLITZ où se trouve une sculpture en bronze inaugurée fin octobre 2012 . le plan relief de Strasbourg aussi appelé "Point de Convergence"

P3241381

P3241382

P3241380

la ville et son tramway

P3261403

P3261401

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

Publicité
Commentaires
D
c'est comme si j'y étais!! merci Nadine!! bisous et passe une belle journée
Répondre
D
Bonsoir, merci pour ces superbes photos. bon week-end
Répondre
N
Génial Nadine tu nous fait voyager assise dans mon fauteuil mon non plus a l'époque où je l'ai visité il n'y avait ni tramways ni la sculpture en bronze c'est une ville magnifique que j'aimerai voir a l'époque de noël ce doit être féerique continue de nous faire rêver<br /> <br /> bisous Nelly
Répondre
M
Coucou Nadine !! Wouah!! Quelle balade magnifique !! C'est vraiment à voir !! Merci pour ces superbes photos ! Bonne journée bisous
Répondre
C
J'aime beaucoup l'Alsace, la période de noël, c'est extra.<br /> <br /> gros bisous caro
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité