Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 mars 2016

Merci à toutes!

merci (tortue)

Merci à toutes pour

 

vos commentaires sur mon blog au sujet de  ma boite à oeufs décorée et tous les autres ouvrages ou articles que j'ai pu faire ces jours-ci

Je  n'ai pas eu   le temps de vous répondre individuellement pour plusieurs raisons

la première c'est que canalblog est très ralenti et que la boite mail ne fonctionne pas comme il faut et difficile de poster une réponse à un commentaire (je ne  suis pas la seule)

et aussi beaucoup d'imprévus font que ....

Je vous confie donc mon blog à partir de demain puisque je serai en pause pour quelques jours

Merci de me comprendre et surtout à bientôt

 

Publicité
Commentaires
D
Je te souhaite un bon week-end, à bientôt
Répondre
A
Merci et bon week-end<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
A bientôt. Bon dimanche.
Répondre
N
Bisous Nadine Bon week end<br /> <br /> Nelly
Répondre
C
Bon repos ma Nadine. Gros bisous Caro
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité