Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
9 mars 2016

latrousse pour la pince Kam de Nicole

P2241306

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vous montre la trousse pour Nicole

Il s'agit d'une trousse pour ranger la pince Kam et je sais qu'elle la trouve très pratique:o)

la trousse fermée

P2241306

P2241307

la trousse avec la poche pour la pince

P2241308

avec rabat

P2241309

et deux petites poches pour les accessoires

P2241310

le dos de la trousse dans un tissu très couture!

Voilà pour cette semaine fin de mes réalisations couture mais je reviendrai dimanche avec la broderie du sal Mme la Fée!!

 

Publicité
Commentaires
V
Elle est bien reussie....
Répondre
D
jolie, pratique.....Bravooooooooooooo
Répondre
I
Jolie et très pratique<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
A
Cette pochette pour la pince de Nicole est bien jolie. Elle a du être ravie. De bien gros bisous Nadine
Répondre
D
Bonsoir, une superbe trousse. Bonne soirée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité