Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 mars 2016

Après Nelly et Véro j'ai gâtée aussi....

 

P2261306

BONJOUR MES AMIES

Cette semaine je vous montre beaucoup de couture car j'ai réalisé quelques cadeaux pour des amies!

Après Nelly, Véro voilà maintenant les réalisations faites pour Marie Pierre et NicoleC

Marie Pierre avait envie d'une trousse XXL comme j'avais faite pour Nicole

Trousse de brodeuse aux roses

et voilà la sienne

 P2261306

la trousse XXL de Marie Pierre

les détails

P2241316

un côté pour le livre, les lunettes et l'ouvrage et de l'autre côté pourles cartonettes

P2241318

une déco et le range aiguille et porte ciseaux

P2261308

un gros bouton décoratif que j'aime bien!

Demain vous verrez le cadeau pour Nicole

Bonne journée pour moi ce sera broderie de mme la fée

Publicité
Commentaires
A
Tu es la boss pour les trousses Nadine lol. Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres. BOnne soirée de bien gros bisous
Répondre
S
Tu as bien travaillé.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Un Superbe cadeau et pratique !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
D
Bonsoir, superbes, bravo. Bonne soirée
Répondre
D
Tu as encore frappé lol..........Une merveille !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité