Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
25 février 2016

un petit mot en passant:o)

bonne soirée

Bonsoir mes amies

Juste un petit mot pour vous dire que je serai au salon de Pexiora samedi et vous êtes si nombreuses à me le demander que je vous répond par le biais de mon blog

En attendant je vous montre des  débuts de couture et je sais que vous devinerez l'ouvrage :o)

P2251311

du rose et du vert?? Pour qui???

un ouvrage avec des plis couchés et un pli creux.... VOUS VOYEZ???

P2251313

Publicité
Commentaires
V
superbe ce tissu et le coordonné est magnifique! bises belle soirée vanille11
Répondre
A
j'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec ces jolis tissus!! et j'ai hâte de savoir si tu vas trouver des merveilles au salon...amuse toi bien!!! <br /> <br /> belle journée et bon weekend bises AGNES
Répondre
D
Bonjour, dommage c'est trop loin pour moi. Bon salon. Bonne journée
Répondre
N
Je ne devine pas quel va être ta création mais le tissus est magnifique comme toujours <br /> <br /> A demain au salon <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
S
Bon salon et bons achats Nadine.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité