Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 février 2016

Encore gâtée par mon amie Véro

 

P2201311

BONJOUR MES AMIES

Quelle surprise ce matin en allant à ma BAL:o)

j'ai découvert une dodue qui contenait une jolie broderie faite par Véro

Elle sait (et qui ne le sait pas lol) que j'aime Paris et elle a brodé PARIS POUR MOI!!!

Voilà ce qu'elle dit sur son blog

(Début février, en découvrant les nouveautés de Nathalie CICHON (Jardin Privé), un modèle m'a tapé dans l'oeil aussitôt.

 

Il s'agit du modèle "Quaker Eiffel", et quand je l'ai vu, j'ai tout de suite pensé à mon amie Nadine.)

pour plus d'informations sur le fil qu'elle a utilisé, la toile vous pouvez aller voir son blog car aujourd'hui elle montre son oeuvre:o)

Merci à toi Véro

A mon tour de vous montrer cet ouvrage brodé avec finesse

 

P2201312

Bonne fin de soirée et à lundi pour de la broderie

Publicité
Commentaires
V
splendide cadeau! j'aime beaucoup ce modéle ,il fait parti de mes "à faire"! bisous belle soirée vanille11
Répondre
I
Un magnifique cadeau <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
V
coucou,<br /> <br /> je trouve cette broderie très belle, elle serait très bien sur un coussin rectangulaire.<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
D
effectivement Nadine c'est un sublime cadeau!! je suis certaine que tu vas trouver la finition qui lui ira bien!! bisous Nadine
Répondre
V
Mille merci à toi de me faire tant d'honneur !!!<br /> <br /> Ca été un vrai plaisir de te broder ce modèle qui te correspond tout à fait ...<br /> <br /> Je sais que tu en feras une finition à ton image ...<br /> <br /> Plein de gros bisous et bon dimanche à toi ♥
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité