Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 février 2016

un soir d'hiver de Sara Guermani étape3

P2181307

Bonjour mes amies!

Le jour se lève à peine.......

Et après une douce après midi ensoleillé...

P2201310

Il est bon le soir de se retrouver en famille au coin du feu

Feu dans la cheminée

Si je vous raconte tout ça c'est pour vous montrer

 la broderie de Sara Guermani "un soir d'hiver" que j'avais abandonné quelques temps

j'en étais là

PC271312

et aujourd'hui

P2211311

J'ai brodé la cheminée et la petite fille qui brode tout comme moi le dos au feu!

P2211306

 quelques petites xxx de plus:o) et l'ouvrage sera bientôt terminé

Bon lundi à toutes et à tous!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
encore une belle avancée! bises, douce soirée vanille11
Répondre
V
belle avancées! bises vanille11
Répondre
N
Belle avancée. Bisous et douce journée
Répondre
L
joli modèle
Répondre
V
très jolie ton avancée bizzzz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité