Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 mars 2016

Sal Mme La fée:"Jour de Neige"

Sal (jour de neige) de Mme la Fée 13 MARS 2016 (5)

BONJOUR MES AMIES

Je vous retrouve aujourd'hui 13 Mars pour vous montrer mon avancée sur le sal de Mme la Fée

"Jour de neige"

le 13 février j'en étais là

jP2061311

et aujourd'hui 13 Mars j'ai enfin écrit "jour de neige" :o)

Sal (jour de neige) de Mme la Fée 13 MARS 2016 (2)

 

Sal (jour de neige) de Mme la Fée 13 MARS 2016 (3)

 

Sal (jour de neige) de Mme la Fée 13 MARS 2016 (4)

JOUR DE NEIGE CI-DESSOUS EN JANVIER 2010 DANS MON JARDIN

 

Sal (jour de neige) de Mme la Fée 13 MARS 2016 (1)

BON DIMANCHE A TOUTES ET A TOUS

Merci à Nicole pour l'organisation de  ce sal et je vous invite à aller sur son blog voir les broderies des  co-saleuses

ICI

Publicité
Commentaires
V
bien jolie ton avancée.....
Répondre
A
Coucou Nadine. Tu as bien travaillé. Ce modèle est très joli , tu vas te régaler à le broder. Pour répondre à ton commentaire sur mon blog , je commence tous mes ouvrages par le milieu afin qu'ils soient bien centrés , . Il est préconisé en principe de commencer un ouvrage par le milieu mais après ca dépend si on est plus à l'aise en commençant par le haut . Bonne continuation de gros bisous Nadine et à bientôt
Répondre
L
jolie grille tu avances bien biz
Répondre
A
très joli, bonne continuation!
Répondre
S
Tu me réfrigères rien qu'en voyant ce jour d eneige.<br /> <br /> Bonne broderie.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité