Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
12 février 2016

Après la trousse Lulu, Suzy voici la trousse Nadine :o)

 

P2101307

Bonjour mes amies!

Enfin dit Mamz'elle Paris, la brodeuse du 09  a trouvé" une idée géniale pour ma finition

idée

Après avoir réfléchi quelques jours, fait des croquis elle a réalisé une trousse de brodeuse,  "sa"   trousse   (bien à elle) et Mamz'elle Paris est très fière car cette brodeuse lui ressemble bien un peu  à  force de rêver de Paris elle va finir par m'y emmener en voyage  dit-elle ,avec tous ses ouvrages!:o)

Mais en attendant je vais vous la montrer

P2121311

La trousse fermée côté broderie dessus

Elle a nommé "sa trousse"  Nadine (quoi de plus naturel) car elle m'a créé à sa façon avec un MIX de plusieurs modèles et idées pratiques pour le rangement

 La trousse ouverte avec 3 parties

P2121312

P2121313

P2121318

L'une pour ranger le modèle , les lunettes et les échevettes non entamées!

Le milieu avec un range aiguille, porte ciseaux et emplacements pour les cartonnettes

Il y a des broderies des copinautes en souvenir elles se reconnaitront.....

P2121314

P2121310

P2121315

la dernière partie avec des pressions qui servent à ranger la pochette à tambours

et dessous un emplacement transparent pour ranger les paquets d'aiguilles 

(un peu de lulu, de trousse xxl et toutes mes petites aiguilles et la trousse moyenne) le tout réuni dans une création unique!

 

 

Mamz'elle PARIS pense que ce petit" bout de femme" lui ressemble bien à part le chien qu'elle n'a pas....  elle a un côté romantique et elle a autant de chaussures que moi lol POUR V ISITER  la ville:

une shoes addict en somme!:o)

J'espère que vous avez pris plaisir avec mon article et que  la trousse Nadine vous a plu!

A demain pour le sal chez mon amie Nicole (sal mme la fée......) Asuivre!

 

Publicité
Commentaires
V
un immense bravo nadine,cette trousse est parfaitement à ton image; douce, elegante et toute en finesse!Bravo!! bises belle soirée vanille11
Répondre
A
Elle est superbe !! Bravo ! On en rêve toutes d'en avoir une comme ça !!<br /> <br /> Bonne journée !
Répondre
I
très belle finition, bravo<br /> <br /> douce après midi, bisous
Répondre
D
très jolie création!!! des heures de boulot c'est sûr!! bisous
Répondre
V
Waouhhhhhh, c'est magnifique !!!!!<br /> <br /> Bien utile et elle te suivra chaque jour de petites xxx.<br /> <br /> Bravo pour cette jolie création, je suis admirative !!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée à toi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité