Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
2 février 2016

J'ai gagné chez Créashabby:o)

 

P1080995

BONJOUR MES AMIES

UNE SEMAINE QUI DEBUTE BIEN PUISQUE HIER  J 'AI GAGNE CHEZ CREASHABBY

VOYEZ CI-DESSOUS

 

la gagnante du jeu est....

ce n'était pas trop difficile de trouver ce qui se trouvait dans la photo cachée vous avez été nombreuses 56 personnes exactement qui ont participé a ce petit jeu et parmi vous se trouve le nom de la gagnante c'est ..... NADINE DU 09 , beaucoup d'entre vous la connaisse et je suis contente que le sort l'ait désigné car elle adore paris cela tombe bien

 c'est elle qui recevra cette trousse j'attends ses coordonées pour lui faire parvenir 

je vous remercie d'avoir été si nombreuses a répondre a ce petit jeu et je suis contente de faire plaisir a une de mes abonnées de la première heure 

il y aura d'autres petit jeu dans les semaines qui viennent soyez toujours présentes derriere votre écran

dooj7ppf.gif

VOUS PENSEZ BIEN QUE JE SUIS CONTENTE D AVOIR GAGNE CETTE MAGNIFIQUE POCHETTE :o)

P1080995

MERCI à TOI Renée pour avoir organisé ce jeu!!

Tu connais mon admiration pour tout ce que tu fais et là  j' avoue je suis gâtée

Ce cadeau très girly et romantique et aussi très Paris me plait beaucoup!!!!

 

Publicité
Commentaires
C
Contente pour toi !<br /> <br /> Un Magnifique cadeau !<br /> <br /> Bravo à la réalisatrice !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
M
Coucou Nadine ! Bravo !! Cette pochette est magnifique ! Félicitations <br /> <br /> Bonne soirée bisous
Répondre
A
Une jolie pochette qui te correspond bien, je suis contente que tu aies gagné !<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
R
Bravo Nadine , elle était faite pour toi cette pochette !! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
oh tu en a de la chance il est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité