Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
24 janvier 2016

Apéritif entre amis! recettes salées!

6a00d83454134769e201538e43cb96970b_320wi

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui dimanche nous nous retrouvons pour la recette et j'ai choisi des feuilletés pour un apéritif entre amis!

Tout d'abord mes roulés aux tomates confites et chèvre

feuillet_s_pendant_la_cuisson

Pendant la cuisson dans le four

feuillet_s_au_fromage_et_tomates_confites

Les roulés cuits

Puis des coeurs aux olives noires salami mixés

Coeurs_feuillet_s_avt_cuisson

Avant cuisson

Coeurs_feuillet_s_cuits

les coeurs cuits!

C'était un moment de partage convivial avec vous toutes!!

la semaine prochaine je vous parlerai des coeurs au comté mais il vous faudra patienter lol

Bon dimanche à toutes et à tous car je ne veux pas oublier mes z'hommes qui regardent de temps en temps mes articles

 

Publicité
Commentaires
V
miam miam c'est trop bon !!! J'en fais aussi, mais avec du saumon, c'est super bon !<br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
A
Merci de ta visite au Mazet. Nous irons à Pexiora le vendredi ou le samedi. Ce serai chouette de nouveau se rencontrer. <br /> <br /> On dirai que tu es gourmande..... <br /> <br /> A bientôt. Bizz.
Répondre
N
Un bel apéritif ! Bisous
Répondre
D
hum.....je m'inviterai bien lol
Répondre
S
Stop !<br /> <br /> Tu veux nous prendre encore des kgs après les fêtes.............<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité