Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 janvier 2016

réponse de Karen et patchounette66 (commentaires)

 

Karen, Annick66 et moi

merci à toutes les deux!

Rien ne viendra ébranler notre amitié !

regardez la réponse de Karen au sujet du cadeau fait par Patchounette66

 

Karen dit
Ces yeux sont vraiment toujours au top !!! bravo à la réalisatrice ;)
Tu parles d'un problème mais je ne sais pas lequel ... cependant j'imagine sans difficulté ...
S'il y a des accusations de copiages de mes trousses ... moi je ne le vis pas comme un vol ! une trousse plate zippée est une trousse plate zippée et je n'ai pas l'exclusivité de la chose !!! si mes réalisations inspirent alors c'est qu'elles plaisent et ça ... ça me plait !!!
Dis-donc cette photo commence à dater ;)
Amitiés
KA

Coucou Nadine,
Je suis contente que tu aie bien reçu mon petit cadeau, mais je ne suis pas la créatrice du modèle, je suis la réalisatrice du modèle de Karen. Je ne voudrai fâcher personne. C'est un modèle que j'aime beaucoup .
J'ai oublié de te dire que j'ai changé de N° de tél fixe, je te le communiquerai en privé, par contre celui de mon portable reste inchangé.
Je t'appellerai Mercredi prochain.
Bisous, à bientôt.
Patchounette - 

C'est dit .......

comme dit la chanson de Calogero

Je ne suis riche que de mes amies!!:o).....
Honneur et fortune
Qu'en sais-je aujourd'hui ?
Je ne suis riche que de mes amis
C'est dit

Publicité
Commentaires
A
Coucou Nadine. Tu sais Karen habite tout tout près de chez moi. Elle réagit intelligemment tu as bien fait de mettre son commentaire. Gros bisous Nadine.
Répondre
V
Coucou, ravie d'avoir enfin des nouvelles de patchounette et biz à Karen.<br /> <br /> a+ bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
N
Coucou Nadine <br /> <br /> C'est très beau cette amitié que vous avez toutes les trois enfin des personnes qui reconnaissent tes valeurs et ta droiture .J'aime bien la phrase de Calogéro "je suis riche de mes amies" et Nadine tu en as des amies et des vraies !!!!!<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité