Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
22 janvier 2016

CADEAUX DES AMIES PATCHOUNETTE ET NICOLE H edit de 14 H

 

 

P1221310

Bonjour mes amies

Que du bonheur ce blog m'apporte beaucoup de joie et aujourd'hui je vous montre les cadeaux reçus de la part de Nicole H (31)

Nicole a réalisé un petit coussinet que je vais utiliser à ma manière lol et une jolie carte avec des lavandes

P1221310

 

et mon amie PATCHOUNETTE66  avec qui j'ai partagé de nombreux salons à Pexiora

une photo qui le prouve lol

P2260017

Je connais Annick depuis 5ANS et en ce moment son blog est au ralenti (voir dans mes liens amis)

P1221311

elle m'a réalisée une trousse broderie machine et je la trouve superbe!

D'après un tuto de karen du blog de ka

Karen, Annick66 et moi

P1221312

doublée et avec le nom de la réalisatrice  Patchounette66

MERCI A VOUS DEUX

Publicité
Commentaires
A
Elle est marrante cette trousse avec ces yeux. Tu es bien gâtée. Gros bisous Nadine
Répondre
V
Ce sont de bien jolis cadeaux, et tu les mérites bien !!! Tu sais également gâter du monde autour de toi.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end à toi
Répondre
D
contente pour toi ma chère Nadine!! tu le mérite!! grosses bises
Répondre
M
Coucou Nadine !! Joliment gâtée !! C'est que tu le mérite !! Le coussinet, ainsi que la pochette sont magnifiques !! Je suis entièrement d'accord avec Nelly tu es super généreuse !!! Trop gentille !! Continue comme ça !! Tes ouvrages sont superbes et me donne envie de les faire !! ☺ <br /> <br /> Bonne soirée bisous !!
Répondre
N
Coucou Nadine<br /> <br /> Tu as été bien gâtée par tes amies Pachounette et Nicole H la trousse est magnifique ainsi que le coussinet et tu le mérite bien . Tu es une personne généreuse je te le dit souvent tu donnerai ta chemise et même ta culotte si tu le pouvais et les amies qui te reconnaisse ne me contrediront pas . Je suis ravie pour toi <br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> Nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité