Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 janvier 2016

une 2ème trousse "Lulu"

 

P1211307

REBONJOUR

POURQUOI CETTE TROUSSE SE NOMME "LULU" JE NE SAIS PAS....

Ce modèle d'un point C'fou est ravissant et je crois que j'ai attrapé le virus :o)

P1211308

la trousse ouverte

P1211309

une poche élastiquée et une avec pression (kam bien sûr:o)

P1211310

le range ciseaux et le pique aiguilles attendent un joli bouton!!!

La trousse Lulu (2)

et la trousse "Lulu" rose va partir vers d'autres horizons car elle a été convoitée par une amie:o)

Publicité
Commentaires
A
Une superbe trousse Nadine avec toujours de bien beaux tissus. Bravo. De bien gros bisous
Répondre
V
Waouhouuuu, elle est vraiment trop belle !!!<br /> <br /> Une vraie merveille ...<br /> <br /> Bravo ma belle, tu est vraiment douée.<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
M
j adore trop celle ci elle est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Encore une belle trousse mais je préfère la rose. Bisous et douce journée
Répondre
I
Encore une très belle trousse, le tissu est superbe<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité