Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 janvier 2016

Monique la Bretonne à l'honneur:o)

 

Cartes MONIQUE LA BRETONNE

Monique la Bretonne m'a gentiment envoyé deux cartes de sa région ainsi qu'une petite création.....

P1041308

que vous aviez déjà vue et une paire de mitaines originales

P1201306

qui se transforment en moufles quand il fait froid:o) merci Monique C'était pour me remercier de montrer ses ouvrages sur mon blog

Je ne l'ai pas fait plus tôt  car j'avais une petite panne d'ordi!! et aujourd'hui je vous les montre

Afficher l'image d'origine

 

devant tant de merveilles

008

010

014

DSCN1877

936650_10200619681846780_1456363308_n

http://petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/6559bc3d.gif

Publicité
Commentaires
M
Bravo à Monique et merci à vous pour nous montrer ces ouvrages. Belle journée.
Répondre
D
bravo à ton amie pour ses magnifiques ouvrages!!
Répondre
D
c'est trop gentil.....!
Répondre
V
Coucou,<br /> <br /> Bravo Monique c'est superbe..<br /> <br /> bizxxx<br /> <br /> viviane
Répondre
V
C'est magnifique !!! Tu as été joliment gâtée.<br /> <br /> Bisous et belle journée à toi
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité