Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 janvier 2016

Sal "Paris" RECTIFICATIF DU LIEN D AUDREY

 

 

e7cmwr6p

Bonjour mes amies

Je vous retrouve avec les années folles

Le 6 janvier voilà ce que j'avais brodé

P1051315

et aujourd'hui je vous montre mon avancée

P1191308

J'ai brodé un peu  la clé de sol mais il faut encore quelques heures de broderie pour la  finir....

Merci à Audrey qui nous motive! et grâce à elle la broderie sera bientôt terminée:o)

Je vous invite à encourager mes co-saleuses qui font des modèles différents sur le thème "Paris"

http://atelier-pointdecroix.over-blog.com

la suite pour dans 15 jours! le 3 Février !!!!

 

 

Publicité
Commentaires
D
j'aime beaucoup !!!
Répondre
V
Bravo pour cette jolie avancée, le remplissage prend toujours du temps !!<br /> <br /> Bisous bisous et bonne continuation
Répondre
L
Bonne continuation pour ce tres bel ouvrage.<br /> <br /> Biz
Répondre
N
Très jolie broderie, bonne suite.
Répondre
L
doucement mais surement tu y arriveras biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité