Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 janvier 2016

Edit de 16 heures pour vous montrer mes petites xxx

P1011328

MISS PARIS C'MON MONDE

Le nuage est fini et j'ai commencé le M

P1011327

Celui le Lili Violette j'ai commencé le noeud

 

P1011323

P1011326

Celui offert par Viviane je l'ai recommencé sur plusieurs toiles grise bleue blanche mais le fil ne se voit pas du tout

pour le moment je vais donc rester avec 2 ouvrages du jour de l'an :o)

Bonne journée et à dimanche pour la recette sucrée et salée!

Publicité
Commentaires
V
C'est un bien joli début !!!! Bonne continuation pour ces jolies petites xxx.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
tu est bien courageuse,tout ces ouvrages a la fois!!!!!!!!bonne soirée bises
Répondre
D
wahooo tout ça à la fois!!!!<br /> <br /> quel courage!!<br /> <br /> mais ce sont de jolis ouvrages, alors tu es motivéd<br /> <br /> bisous
Répondre
S
L'important c'est d'avoir commencé.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
De belles avancées sur tes premiers ouvrages de l'année.<br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité