Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 janvier 2016

la tradition des brodeuses et un poème pour ce jour!

 

33cfb580

 
Nouvel An, sois le bienvenu
 
Tout grelottant et tout nu
Nouvel an ! Sois le bienvenu !
Peut-être as-tu deux fils de laine
Pour la pauvre Madeleine ?
Un grain de blé pour le champ
Du vieux paysan ?
Sans doute as-tu un peu de bien
Un peu de riz pour l'indien ?
Et cachée sous ta mante brune
La pierre de Lune ?
Pour le Désert la moitié
D'une goutte... d'une goutte...
Et pour le monde entier
Qui t'écoute... qui t'écoute...
Du nord au sud, de branche en brin
De l'Amour... un brin.
Tout grelottant et tout nu
Nouvel an ! Sois le bienvenu !
 

Maud Elisa Givaudan

La tradition des brodeuses veut que l'on commence une broderie en début d'année et moi j'ai eu le coup de coeur pour 2

et une offerte par Viviane lol

Aujourd'hui je vous montre mes fournitures et le nom des grilles choisies

Tout d'abord mon grand coup de coeur est une grille de Lili Violette qui s'intitule

"a kiss for you"

img116

puis Miss Paris de C' MON MONDE

PC301308

Et enfin la grille de dmc avec son fil assorti que Viviane m'a porté pour mon ouvrage à faire au premier de l'an :o)

 PC301309

A demain pour les premières petitesxxx

 

 

Publicité
Commentaires
V
Je te souhaite une très belle année remplie de joie et bonheur, et surtout de jolies petites xxx et coutures.<br /> <br /> De bien jolis modèles que tu as choisis.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
I
Je te souhaite une belle année, pleine de petites xxxx ;)<br /> <br /> à très bientôt, bisous Isy
Répondre
V
voilà un joli choix de broderie pour bien commencer l'année! bisous belle et douce soirée vanille11
Répondre
C
Encore un bien joli poème sur ton blog ... j'aime ! Tous mes meilleurs vœux pour cette nouvelle année qu'elle soit pour toi et tes proches douce et pleine de bonheurs. Biz Lyne
Répondre
L
Merci pour ce joli poeme, une bonne année et plein de petites XXXX<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité