Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
19 décembre 2015

Le château a mis "ses habits de fêtes" :o)

DSCF5044

Bonjour mes amies

Un article pour teminer la semaine en beauté :o) avec le château de Foix qui a mis sa parure d'hiver juste pour les fêtes!

Je vous laisse admirer et je vous dis à la semaine prochaine pour quelques cartes brodées en dernière minute pour des amies!

Bonne journée à toutes et à tous!

chats et peixora 035

DSCF5049

Publicité
Commentaires
V
magnifique ce chateau!! avec toutes lumieres ils nous re transporte dans toute son histoire.Merci pour toutes ces belles photos! bisous belle soirée vanille11
Répondre
A
De jolies photos merci pour ce château revêtu de lumières pour les fêtes. de bien gros bisous Nadine
Répondre
V
superbe ce chateau<br /> <br /> bises
Répondre
A
c'est fabuleux et féerique de pouvoir admirer ces illuminations!!!<br /> <br /> belle soirée et bon dimanche bises AGNES
Répondre
N
Il est magique ce château a Foix superbe forteresse j'aime bien en bleu c'est féerique <br /> <br /> bonne journée et gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité