Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
15 décembre 2015

attention info concernant mon blog!

A partir d'aujourd'hui, je réponds à tous vos commentaires sous mes articles SUR LE BlOG!

POURQUOI DIREZ-VOUS????

Tout simplement pour éviter des malentendus et donc pour plus de clarté

Pour moi c'est pareil vous répondre individuellement par mail ou sur le blog

Je ferai des mails pour des choses plus personnelles avec vous toutes!

Voilà je vais vous obliger à lire mes réponses sur le blog et j'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur

Certaines copinautes le font déjà!

En faisant cela j'éviterai beaucoup de désagréments comme les années qui viennent de s'écouler! j'ai dit, j'ai pas dit toutes ces accusations n'auront pas lieu d'être!

Merci de m'avoir lue

Publicité
Commentaires
V
tu as bien raison!!! bises vanille11
Répondre
V
Aucun soucis pour ma part !!! Ca devient pénible ces réactions négatives sur la bloggosphère !!!<br /> <br /> En tout cas, je resterai fidèle sur ton blog.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
C
Ok !!! <br /> <br /> Pas de problème !<br /> <br /> Je reste fidèle à ton blog ! :o)<br /> <br /> Douce journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
A
Coucou Nadine. Une bonne décision. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
C
pas de problème bien reçue
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité