Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 décembre 2015

La broderie du corset terminée!

 

PC091261

 

BONJOUR MES AMIES

Je vous montre le corset terminé et je l'ai finitionné en pochon lingerie!

Terminé juste à temps, pour offrir aujourd'hui et j'espère qu'il plaira:o)

les petits détails

PC091262

la broderie décorée de roses

PC091263

le tissu rose "girly"

PC091264

noeud et ruban en voile gris pour rappeler un peu le gris du tissu

Je vous souhaite de passer une bonne journée et une bonne fin de semaine, je reviens Lundi!!!

Publicité
Commentaires
V
rohhh un grand Bravo ! c'est tres tres beau!! j'adore!! bisous ma belle vanille11
Répondre
V
Bravo, il est tout beau !!!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
Un joli pochon.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Très jolie broderie pour ce pochon ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Coucou ma Nadine <br /> <br /> Jolie réalisation très romantique bravo Nadine<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité