Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 novembre 2015

2 sacs à tarte!!

PB261260

Bonjour mes amies

Une amie m'a demandé un sac à tarte rouge et j'ai trouvé ce joli tissu à Tissus plus et j'ai bien évidemment "craqué"

Je vous montre mes deux sacs

Tout d'abord le premier

PB261256

j'ai choisi des pois pour doublure et je vois que ce tissu à pois passe partout :o)

PB261258

les anses de deux couleurs

PB261257

et un petit galon que j'avais au fond d'une boite!!!!

PB261259

le deuxième est plus simple avec le galon rouge et les sangles car je n'avais pas assez de tissu:o(

Je pense qu'il lui plaira et elle choisira parmi les deux modèles

A demain je vous montrerai la trousse qui accompagne mon sac "Jack"

Voir photo ci-dessous

PB221253

 

Publicité
Commentaires
V
Wouaw! je te trouve magnifique sur cette photo!et ton sac est à tomber! c'est vrai que ces sacs à tartes sont bien pratiques! on ferait presque des tartes juste pour les promener dedans!! bisous ma belle !<br /> <br /> vanille11
Répondre
D
tes sacs sont super jolis!!!<br /> <br /> je te trouve très en forme Nadine, trop jolie ta photo<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Ils sont magnifiques tes 2 sacs à tarte, ils sont bien pratiques !!!!<br /> <br /> Tu es superbe sur la photo, ton sac est magnifique.<br /> <br /> Belle journée, bisous
Répondre
M
Coucou Nadine !! Superbe tes sacs à tartes j'aime beaucoup le tissu !! Tu est magnifique sur la photo !! Très beau sac !! Bonne soirée bisous ☺
Répondre
S
Ils sont beaux tous les 2.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité