Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
21 novembre 2015

La neige est sur les hauteurs

 

 

PB211249

 Bonjour mes amies

La neige  est tombée pour la première fois sur les hauteurs de Foix et j'ai eu soudain envie d'hiberner lol,

devant un bon feu de cheminée que je vous montre pour vous réchauffer un peu!

De la chaleur! du réconfort c'est ce que je veux partager avec vous aujourd'hui!!!

Ainsi qu'une poésie avnat goût de Noël (mc créations)

PB211250

PB211252

 

coucoupn
 
Est-ce toi Père Noël ?
 
Est-ce toi Père Noël ?
Qui poses un chapeau de feu
Sur la tête des chandelles,
Bigoudis de sapins bleus ?
 
Est-il vrai qu'à la Noël
Le coq des clochers d'église
Met un jabot de dentelle
Pour te faire une surprise ?
 
Dors-tu dans un satellite,
Sur le tablier des dunes ?
Ou vis-tu comme un ermite
Dans le tonneau de la lune ?
 
Pourquoi quand je t'interroge
Ne me réponds-tu jamais ?
Es-tu pareil à l'horloge
Qui dit coucou puis se tait ?
 
Tans pis ! Si dès aujourd'hui
Tu ne veux pas te montrer,
Je n'ôterai la suie
Qui bouche la cheminée !
 

Pierre Coran

Publicité
Commentaires
V
rien de mieux qu'un peu de cocooning pres de la cheminée cela fait un bien fou!! bisous vanille11
Répondre
V
Merciiiiii pour ce partage, l'hiver est bien là.<br /> <br /> Gros bisous et bon dimanche
Répondre
C
Grrrrrrr !!! Glagla... rien de tel un petit feu <br /> <br /> Reste bien au chaud !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
V
jolies photos,hier nous c’était vent et pluie;le manteau est de sortie brrrrr,reste bien au chaud<br /> <br /> bises
Répondre
I
2 jours sur Carca, un vent épouvantable, pas besoin de ramasser les feuilles....de la pluie et du froid et.... pas de cheminée.... merci de nous accueillir !!!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité