Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 novembre 2015

Deux trousses "Violetta"

serdin-1388081892237-u

Bonjour mes amies

Violetta est la star des ados!! Surtout des filles:o)

J'avais un tissu imprimé avec ce motif et j'ai réalisé une trousse normale et une trousse petite culotte pour ranger des affaires de filles lol!!!

PB201255

PB201259

PB201257

un côté de la trousse

PB201256

l'autre côté!

PB201258

la trousse

PB201260

la doublure

Publicité
Commentaires
V
elles sont superbes tes trousses "violetta"!mes filles aimaient bien il ya quelque temps mais ça y est on est passé a autre chose......rahhhhh les ado....bisous <br /> <br /> vanille11
Répondre
V
voila deux jolies trousses pour des demoiselles qui vont etre ravies<br /> <br /> bises
Répondre
M
elles sont superbe<br /> <br /> faut pas que mes filles les voient sinon elles vont <br /> <br /> m en réclamées elles en sont fan<br /> <br /> bisous
Répondre
V
De joies trousses très "filles", elles vont plaire très certainement !!!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
ho oui ma petite collègue qui a une fille de 14 ans me dit toujours qu'elle ne parle que de Violetta, tu me donnes une idée :) !! elles sont superbes tes petites trousses!! bisous Nadine
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité