Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
3 février 2016

Sal "Paris" chez Audrey et poème sur "Paris"

 

Paris blanc

La neige et la nuit

Tombent sur Paris,

A pas de fourmi.

 

Et la ville au vent

Peint l'hiver en blanc,

A pas de géant.

 

La Seine sans bruit

Prend couleur d'encens

Et de tabac gris.

 

A l'hiver en blanc,

Le temps se suspend,

A pas de fourmi.

 

A pas de géant

Tombent sur Paris

La neige et la nuit.

Pierre Coran

 

 

 BONJOUR MES AMIES

Je vous montre aujourd'hui la broderie du sal "Paris"  terminée

P1311313

que j'ai "finitionné" en coussin

Coussin (j'ai deux amours

le dos du coussin avec un tissu "Paris"

Coussin (j'ai deux amours

et un passepoil rouge pour embellir le coussin

Coussin (j'ai deux amours

je reviendrai le 16 Février avec un nouveau modèle qui est celui-ci et quand il sera fini il y en aura un autre dans le même thème car avec Audrey nous brodons Paris toute l'année :o)

94563136

je vous conseille d'aller donc voir les broderies des co-saleuses sur le site ci-dessous

http://atelier-pointdecroix.over-blog.com/2015/09/paris-paris-en-sal.html

j'ai choisi un modèle de Frédérique Leroy pour Passions des croix.com: j'ai deux amours!

 

 

 

Publicité
Commentaires
V
ccNadine, desolee pour les articles precedents j'ai perdu pas mal de chose en changeant de version de windows....bon ,je trouve ta broderie magnifique et la finition superbe! bises vanille11
Répondre
M
oh j'adore ton coussin BRAVO!
Répondre
I
Très belle finition, ton coussin est magnifique <br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
C
Très jolie finition !!!<br /> <br /> Hâte de voir ton nouveau projet !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises ♥
Répondre
N
Très joli coussin!!
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité