Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
10 novembre 2015

Le sac "Jack" de Joelle tissus

 

PB091250

 

Bonjour mes amies

Je sais que vous êtes impatientes de voir le sac "JACK" fait avec le tissu que j'avais acheté au salon de Pamiers :o) Et bien en voilà une partie!!

Une partie car j'ai "galéré" pour piquer le simili dragon!

Il faut pour la bonne tenue de ce sac faire les surpiqures (obligatoires:o) sinon le sac fait un petit boudin à cause de la rigidité du simili et le tissu un peu mou

ALLEZ JE VOUS MONTRE LES DETAILS

 

Nouveau dossier

les explications ci-dessus des photos qui vont suivre....

PB091249

J'ai pu faire cette broderie sur l'anse  pourtant ma machine est simple

PB091255

les anses

PB091256

la doublure avec tissu et simili et rabat plié en deux

PB101257

j'ai "faufilé" pour une fois la fermeture mais je sais que je vais galéré car hier j'ai cassé 2 aiguilles cuir :o(

Bonne journée

je reviendrai bientôt vous montrer le sac fini

 

 

Publicité
Commentaires
S
Bonjour, je suis bloquee au nouveau doublure et la fermeture eclair
Répondre
A
Coucou Nadine, ces tissus sont superbes je vais voir ta finition. Gros bisous
Répondre
G
Magnifique ton sac j'adore ton tissu <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ton sac est magnifique et les tissus aussi, bravo<br /> <br /> Douce après midi, bisous
Répondre
G
Les tissus sont superbes et ton sac magnifique, ça vaut le coup de galérer pour une telle finition ! fais attention de ne pas te le faire chiper par des copines qui loucheraient dessus ! lol ! bravo et bon après-midi !
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité