Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
23 juillet 2016

Souvenez vous du sal "la parisienne":o)

IMG_20160723_122600

Bonjour mes amies

Souvenez-vous de ce sal en 2015:o)

Si aujourd'hui j' en reparle, c'est que je viens de recevoir une finition:

Celle de Marie Pierre et je viens aussitôt vous la montrer avec celles des co-saleuses pour piqûre de rappel

IMG_20160723_122642

IMG_20160723_123003

coeur passion dessous

99007526_o

celle de Nicole

DSCF4865

celle de Nelly

P8060947

et mon pochon

 

Pochon Lingerie (la parisienne) Sylphide toquée (6)

J'attends donc d'autres finitions pour celles qui ont participé au sal!

 

Publicité
Commentaires
V
Elles sont magnifiques ces finitions, bravo à toutes les 2.<br /> <br /> Bisous
Répondre
V
Jolies toutes ces finitions bisous
Répondre
S
Belles finitions.<br /> <br /> Vous êtes + parisiennes que moi qui y suis née et va y trainer très souvent.<br /> <br /> Bel été.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
D
chouette cette tite grille....De belles finitions, bravoooooooooooooo<br /> <br /> Belle journée
Répondre
A
super cela permets de donne des idées pour le même ouvrages .bravo bonne journée bizouilles
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité