Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 octobre 2015

La couronne Indienne 1ère partie: la poupée!

 

PA111198

BONJOUR MES AMIES

J'ai attendu un peu plus longtemps pour faire mon article mais je ne vais plus vous faire languir:

Aujourd'hui je vous montre la poupée et demain la couronne finie!!

la poupée:o)

PA131199

et après l'avoir garnie de ouate

PA131200

je l'accrocherai à la couronne décorée d'anis étoilé et de batons de cannelle

je vous montrerai la suite demain lol

un peu de patience pour voir l'ouvrage fini (hi,hi,hi)

A demain

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
superbe
Répondre
V
Comme je prends mes mails à l'envers, j'ai vu l'ouvrage terminé avant les détails lol.<br /> <br /> Elle est superbe ta poupée.<br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Maintenant je vois... ce que cela va être .... très très joli !!<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Ooh elle est très jolie ta poupée, j'ai hâte de voir la finition<br /> <br /> Douce journée, bisous
Répondre
J
comme je suis en retard pour lire ton article,je ne vais pas tarder a voir ta couronne terminee.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité