Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
8 octobre 2015

une après midi couture chez Irène

Afficher l'image d'origine

Bonjour mes amies

Aujourd'hui je vais vous montrer des transformations dans mes vêtements!

Grâce aux conseils d'Irène -les travaux d'Irène

J'ai transformé deux jupes

l'une avait des petites fronces au niveau du ventre

et j'ai remplacé par deux pinces sur le côté, proche des poches

PA071201

pour un effet plus plat lol!

PA071200

PUIS J'ai eu envie de reporter un tailleur jupe

le blouson était moderne mais la jupe un peu trop longue avec des volants

PA061194

sur le conseil d'Irène j'ai coupé les volants....

PA061196

ET AU FINAL CELA DONNE

PA071199

UNE JUPE COURTE ET SON BLOUSON ASSORTI

PA071198

que je porterai plus facilement!

MERCI Irène de ce moment partagé en couture!

BONNE JOURNEE A TOUTES ET A TOUS

JE VOUS DIS A LUNDI!

Publicité
Commentaires
V
bravo pour la couture ....parce que moi ....c'est vraiment pas mon truc! bises vanille11
Répondre
A
Coucou Nadine. Félicitations pour le relookage de tes vêtements. Bonne soirée de bien gros bisous
Répondre
D
te voilà avec de nouvelles tenues :) super!! bien sympas!! bisous
Répondre
V
super cette transformation,tu vas pouvoir de nouveau profiter de tes vêtements,bravo a Irène pour ces bons conseils<br /> <br /> bises
Répondre
I
On a passé un très bon APM, faire marcher les méninges pour des transformations, cela booste un peu et évite la routine. A qui le tour ??<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité