Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
1 octobre 2015

pour Nadège, réponse!!

 

Nadège je te mets la photo de la couronne finie sur le kit, pour que tu vois que le décalage est normal

je ne me suis pas trompée et si tu penses que je brode mal c'est ton problème car pour moi la couronne est un ouvrage qui me tient à coeur et je dois l'offrir: donc je m'applique encore plus lol

le VIDE comme tu dis,en réalité sera "garni" par la poupée indienne ....

ALORS Je vois pas mon erreur, car j'ai suivi à la lettre les indications de DOMINIQUE MOLIERE

OUI à part si on veut la branche s'approche un petit peu plus que sur la photo

mais là tu chipotes Nadège :o) et la prochaine fois écris un commentaire ce sera plus facile pour moi de te répondre car par mai c'est impossible (adresse fausse)

MERCI

il_570xN

P9291194

Publicité
Commentaires
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité