Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
26 septembre 2015

Prochainement sur mon blog :o)

P9251199

un tour de cou

BONJOUR MES AMIES

Juste en passant un petit bonjour et quelques modèles d'ouvrages que je vous montrerai à partir du 1er Octobre

P9261194

la couronne indienne

P9261195

un sac

P9261196

le sac "Jack" joelle tissus

P9241197

un souvenir de vacances de la part de Viviane

et d'autres choses à venir dans les prochaine semaines

Sur 3 machines je peux compter sur une et j'attends avec impatience le "papa Noël (lol)

Publicité
Commentaires
V
de beau projet en perspective!! bises vanille11
Répondre
V
de bien jolis projets que tu vas nous montrer<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
V
Contente de te lire et j'ai hate de voire tes nouvelles créations. Bizzz
Répondre
I
j'ai hâte de voir tout ça ;)<br /> <br /> douce fin d'après midi, bisous
Répondre
C
Un petit coucou d'Italie ou il fait pas et pas trop chaud, bisous
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité