Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
20 septembre 2015

une pause un peu plus longue que d'habitude!

be65dc84

BONJOUR MES AMIES

JUSTE CET ARTICLE POUR VOUS DIRE QUE JE SERAI EN PAUSE POUR QUELQUES TEMPS

Tout d'abord ma machine est en panne (enfin les 3 machines puisque ma starlet a une grosse réparation à faire, la singer de ma maman la courroie à changer et celle que VIVIANE M'a donné la "lifetec" a vu rouge!!

En effet samedi après avoir cassé les aiguilles elle a refusé de piquer et depuis malgré l'intervention d'une amie elle ne veut plus rien entendre

20e8ad46

DONC PLUS RIEN A VOUS MONTRER ET IL Y A AUSSI PLUSIEURS PARAMETRES QUI S AJOUTENT  A MA PAUSE

4ela60x8

LE TRAVAIL (ménage, conserves, confitures etc)

9007f36d1fa5e116455ae8763f5a48eb

LES DOULEURS (de la gym certes mais aussi une grosse névralgie d'un nerf m'empêche à broder coudre.....Et une soudaine envie de loisirs tel que la lecture et la marche, voir des amies etc....

P8271260

 

 

151c6b1a

BYE BYE A BIENTÔT!!!!

J'IRAI VOIR VOS BLOGS ET LIRAI VOS COMMENTAIRES OU TOUT AUTRES MESSAGES :o)

Publicité
Commentaires
V
profite bien de ta pause !Moi aussi j'ai plus envie de faire du sport ,de lire qu'autre choses en ce moment....aussi mes ouvrages restent un peu de coté. <br /> <br /> Bisous ma douce prend soi de toi<br /> <br /> vanille11
Répondre
V
Bonne pause, et profite bien de te reposer, c'est important !!!!<br /> <br /> Gros bisous et à très bientôt
Répondre
C
coucou je me suis connectée avec le blog de l'assoc acalblog pour t'envoyer un message mais c'est bien moi je te souhaite un bon repos bisous<br /> <br /> renée
Répondre
V
bonne pause et bonne lecture<br /> <br /> bises
Répondre
N
bonne pose, de temps en temps un peu de repos même forcer fait du bien.bon rétablissement et a bientôt ,bises
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
320 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité