Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
13 septembre 2015

Encore bien gâtée par NicoleC

 

cucugnan_01

photo du net

BONJOUR MES AMIES

Aujourd'hui si je vous  parle de Cucugnan c'est parce que j'ai eu en cadeau un dé de ce village de l'Aude et oui

Nicole hier m'a porté mes petits cadeaux d'anniversaire et avec les beaux tissus il y avait un dé de Cucugnan

 

Je vous montre les cadeaux

P9131194

les tissus no comment "Paris" lol j'adooooooooooooooore

P9131195

le dé de Cucugnan

Merci Nicole pour cette attention

VOUS TROUVEREZ LE LIEN DE L'Histoire du curé de Cucugnan ici

 

Publicité
Commentaires
V
splendide ce tissu "Paris" !! j'aime beaucoup! quand au des........<br /> <br /> bises vanille11
Répondre
A
De bien jolis présents , tu as été effectivement bien gâtée par Nicole<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
N
de bien jolis cadeaux<br /> <br /> bisous<br /> <br /> nelly
Répondre
I
De très beaux cadeaux, <br /> <br /> douce journée, bisous
Répondre
V
De bien jolis cadeaux, et un tissu à tomber !!!!!<br /> <br /> Bisous bisous et belle journée
Répondre
Publicité
Broder... Juste pour arrêter le temps !
Newsletter
315 abonnés
Derniers commentaires
Archives
Publicité